Nos formules à froid et leur importance.

 

Pour son premier millésime, Cernunnos a privilégié la formulation à froid pour 3 de ses grands crus.

La marque a choisi, en ingrédient de base, des eaux florales et donne à son serum, son exfoliant et son lait nettoyant, une dimension supérieure de qualité.

Plus efficaces, les eaux florales restent fragiles. C’est pourquoi il a fallu trouver un procédé qui garde toutes les propriétés des plantes.

Les formulations à froid permettent de ne pas dénaturer les nutriments et leurs précieuses vertus. Elles sont la pointe de la technologie.

Tous les principes actifs des soins restent ainsi bruts et vivants pour restituer généreusement leurs vertus à votre peau.

Véritable invitation à l’évasion des sens, ces 3 grands crus ont un réel impact positif sur votre visage et cela se voit !

 

Notre belle planète

C’est bien la nature qui nous inspire. La formulation à froid est beaucoup moins énergivore et permet de réduire l’ impact environnemental mais demande bien plus de précision et plus de temps de fabrication.  C’est le prix de la qualité.

Cernunnos est bien plus qu’une marque de soins de luxe. Les valeurs de la maison se retrouvent dans nos formulations et notre efficacité aussi.